Jazz Migration #3 [2017]

Visuel, affiche, dépliant, pochette de disque, badge et kakémono pour Jazz Migration, dispositif porté par AJC (Association Jazzé Croisé), Paris.

Employé du mois dans le magazine JAZZ NEWS :
« Ceux qui aiment le groupe Lalala Napoli ou le festival Petits Chahuts Itinérants le connaissent peut-être sans le savoir. Car c'est lui qui s'occupe de leur identité graphique. Installé dans la Drôme, son atelier "Hurf" est aussi est surtout l'auteur de la plus belle affiche du mois : celle de la nouvelle sélection de Jazz Migration. Un monde proche de l'imaginaire du bédéiste Ludovic Debeurme. Un monde dans lequel les requins sont les chevaux d'un océan rose. Un monde faussement dangereux et terriblement attirant. »

→ Clément Janinet, lauréat Jazz Migration, dans la rubrique Crash-test / 4 affiches sous l'œil de 2 lauréats du magazine JAZZ MIG MAG, novembre 2020 :
« J'y vois Thelonius Monk chevauchant un requin blanc dans 20.000 lieux sous les mers. À l'époque où j'ai lu ce bouquin, j'écoutais en boucle Misterioso de Monk. C'est amusant d'imaginer cette association à nouveau. Il y a des association Musique / Littérature, souvent dues au hasard qui me sont restées (...) En fait, ado, j'ai souvent lu en écoutant de la musique. »